forum de la guilde amnesia Index du Forum
forum de la guilde amnesia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Qui somme nous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde amnesia Index du Forum -> Nous rejoindre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vodkaloic
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 17:52 (2011)    Sujet du message: Qui somme nous Répondre en citant

Amnesia

Amnesia est une guilde pvp/pve du serveur Phynnious coté renegat. Nous sommes des joueurs qui jouons ensemble depuis maintenant 5 ans.
Nous nous sommes connu sur counter-strike et pour certains, sur World of Warcraft ou nous avions une guilde du temps de l'extension Wrath of the Lich King.

Le jeu ayant lassé certains d'entre nous, la guilde s'est arretée et nous avons donc migré sur RIFT afin de relever les défi PVE et PVP que nous offre le soft de chez TRION.

Les Joueurs

Vodkaloic alias Paina

Je vais commencer par me présenter moi, Un des fondateurs de la Guilde sur rift.

Je m'apelle Loïc, ptit jeune de 19 ans, je joue en ce moment a rift et a wow,

Je joue une voleuse du nom de Paina mes rôles principaux sont pour l'instant  Assassin/Riftstalker pour le levelling et  Riftstalker/Barde/Bladedancer pour le tanking en pve, a long terme, j'espere devenir un des Main Tank de la guilde.

A coté du jeu vidéo, j'ecoute pas mal de musique, je vous un veritable culte au groupe STUPEFLIP Smile . je regarde egalement pas mal de série et d'anime, en vostfr evidemment sinon c'est moins drôle Smile.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 17:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde amnesia Index du Forum -> Nous rejoindre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange